Aperçu

VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED certifications
Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED certifications
J'ai coopéré avec cette société pendant plus de 3 années, j'aime leurs produits qui est populaire avec nos clients et fais confiance à leur service.

—— David

J'aime le dispositif, 5G MIC sans fil est grand et commode. C'est voix stable et claire de signal, et un long temps de travail. Ce mics a fonctionné grand lors d'une grande réunion du conseil d'administration avec 100 personnes de service. La réunion est allée sans à-coup, sans problème, et était facile à utiliser

—— Watts de Judson

Nous employons cet ensemble dans une petite salle de formation pour environ 18 personnes. Les microphones sont bonne qualité et capable reprendre exprime clairement. En raison de l'acoustique dans la chambre nous ne laissons pas tout le mics sur tout le temps mais faisons les tourner aux participants sur quand ils parlent, alors les arrêtons après.

—— Villella

Je suis en ligne une discussion en ligne

VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

1 2 3 4 5 6 7 8
VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : VISSONIC
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 30-80
année de création : 2015
Export pc : 70% - 80%

     Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 0

 

L'électronique de VISSONIC, www.vissonic.com, est une PRO société de poids du commerce située dans Guangzhou, developping principalement les dispositifs audiovisuels de pointe comprenant : Système de conférence de Digital DSP, système de conférence sans fil du wifi 5G, système de traduction sans fil, changeurs de matrice pour le contrôleur autonome et modulaire, et programmable.

 

Notre mission est de développer et fabriquer les produits audiovisuels les plus complets et les plus innovateurs pour nos clients. Nous fournissons les meilleurs produits de rapport de représentation/prix parce qu'elle pourrait te donner la satisfaction juste du temps où vous les employez, nous croyons que la bonne conception avec la technologie de tranchant sur des produits fournira la valeur à tous nos associés et utilisateurs. Écoutons vos exigences, nous l'accomplissons

 

L'électronique de VISSONIC est située dans la zone de développement de Guangzhou Huangpu. Nous sommes un fabricant professionnel d'audio et les produits visuels dans Guangzhou, avec sa propre marque VISSONIC, est une collection de R&D, la production, ventes des entreprises de pointe. Notre tâche principale est de développer et fabriquer les produits audio et visuels performants et innovateurs pour nos clients.

 

Ces dernières années, VISSONIC avait adhéré au noyau de la requête du client, dans le domestique et le développement de marché extérieur, en même temps, pour que beaucoup de pays fournissent des solutions de conférence, qualité, services spécialisés et produits de haute qualité ont gagné la confiance et l'éloge de beaucoup d'entreprises. En outre graduellement installer une bonne marque. Nous avons également établi le système de service après-vente, dans l'utilisation du produit est n'importe quel problème, après que la vente soit solution professionnelle et opportune à votre problème. En même temps, trois ans de garantie long, de sorte que clients mieux employer nos produits.

 

 

 


Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 1

 

Solution audio/visuelle complète

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 Système de distribution net de contrôle

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 Gestion de signal

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 Système de conférence, discussion sans fil/système de traduction

 

Notre compétence

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 Sur 10 ans a éprouvé des personnes des ventes/R&D dans industrie audio/visuelle, savent bien ce qui est les produits les plus nécessaires dans ce domaine.

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 Combinez profondément produits audio/visuels traditionnels avec la communication de réseau, AV/IT pour devenir la technologie de base dans nos solutions créatives

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 Nous sommes fiers de transformer vos idées constructives en réalité par notre conception/recherche/capacité fortes de production, développant de nouvelles méthodes sur la coopération est notre but.

 

Nous maintenons votre solution facile à contrôler

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 En fournissant nos clients produits simples/flexibles pour employer

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 En fournissant nos clients le support technique rapide

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 2 En fournissant nos clients le passage de la dernière technologie dans la tendance

 

 

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 11

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 12

 

 

 

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 13

 

 

 

 

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 14Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 15

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 16

 

 

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Profil de la société 17

 

Coordonnées
VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Télécopieur: 86-20-82515140-12

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Good quality Wireless Conference Microphone for sales
Good quality Wireless Conference Microphone for sales
I have cooperated with this company for over 3 years, I like their products which is popular with our customers and trust their service.

—— David

I love the device, 5G wireless mic is great and convenient.It is signal stable, clear voice, and a long working time. This mics worked great at a large board meeting with 100 people in attendance. The meeting went smoothly, without any problems, and was easy to use

—— Judson Watts

We use this set in a small training room for about 18 people . The microphones are good quality and able to pick up voices clearly . Due to the acoustics in the room we do not leave all the mics on all the time but have the participants turn them on when they are speaking, then turn them off afterwards.

—— Villella

I'm Online Chat Now

VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

1 2 3 4 5
VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : VISSONIC
No. of Employees : >100
Annual Sales : 30-80
Year Established : 2015
Export p.c : 70% - 80%

    

 

     VISSONIC Electronics is a PRO AV company located in Guangzhou, mainly developping high tech audio visual devices including: Digital DSP Conference system, 5G wifi wireless conference system, wireless translation system, matrix switchers for standalone and modular, and programmable controller.

 

      Our mission is to develop and manufacture the most comprehensive and innovative audio visual products for our clients. We provide the best performance/price ratio products because it could give you satisfaction just from the time you use them, we believe the good design with cutting edge technology on products will provide value to all our partners and end users. Listen to your demands, we fulfill it

 

     VISSONIC Electronics is located in Guangzhou Huangpu Development Zone. We are a professional manufacturer of audio and video products in Guangzhou, with its own brand VISSONIC, is a collection of R & D, production, sales of high-tech enterprises. Our main task is to develop and produce high-performance and innovative audio and video products for our customers.

 

     In recent years, VISSONIC has been adhering to the core of customer demand, in the domestic and foreign market development, at the same time, for many countries to provide conference solutions, quality, dedicated services and high-quality products have won the trust and praise of many enterprises. Also gradually set up a good brand. We have also established after-sales service system, in the use of the product is any problem, after sale will be professional and timely solution to your problem. At the same time, three years long warranty, so that customers better use our products.

 

 

 


 

Complete audio/visual solution

Net control distribution system

Signal management

Conference system, wireless discussion/translation system

 

Our competency

Over 10 years experienced Sales/R&D people in Audio/visual industry, know well about what is most needed products in this field.

Deeply combine traditional audio/visual products with network communication, AV/IT become the core technology into our creative solutions

We are proud of turning your constructive ideas into reality by our strong design/research/production ability, developing new methods on cooperation is our goal.

 

We keep your solution easy to manage

By providing our clients the simple/flexible products to use

By providing our clients the prompt technical support

By providing our clients the gateway of latest technology in trend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Tel: 86--82515140

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)