Aperçu

VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Visite d'usine

Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED certifications
Chine VISSONIC ELECTRONICS LIMITED certifications
J'ai coopéré avec cette société pendant plus de 3 années, j'aime leurs produits qui est populaire avec nos clients et fais confiance à leur service.

—— David

J'aime le dispositif, 5G MIC sans fil est grand et commode. C'est voix stable et claire de signal, et un long temps de travail. Ce mics a fonctionné grand lors d'une grande réunion du conseil d'administration avec 100 personnes de service. La réunion est allée sans à-coup, sans problème, et était facile à utiliser

—— Watts de Judson

Nous employons cet ensemble dans une petite salle de formation pour environ 18 personnes. Les microphones sont bonne qualité et capable reprendre exprime clairement. En raison de l'acoustique dans la chambre nous ne laissons pas tout le mics sur tout le temps mais faisons les tourner aux participants sur quand ils parlent, alors les arrêtons après.

—— Villella

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Veuillez regarder plus sur WWW.VISSONIC.COM pour des détails.

     

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED ligne de production en usine 0

     

     

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED ligne de production en usine 1

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED ligne de production en usine 2

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED ligne de production en usine 3

     

    A un système de gestion saine en conformité avec des normes de l'OIN, instrument strict de la gestion 5S, avec la QA, QC, PE, départements d'essai RE, département d'ensemble de produit fini et d'autres, toutes sortes de production avancée et les équipements d'essai sont la meilleure garantie de la qualité et efficacité pour réaliser la capacité de production élevée.

     

     

     

     

     

  • OEM / ODM

    Si le client veut adapter le produit aux besoins du client, le client fournira des paramètres tels que la taille, l'aspect, la couleur, la représentation, etc. Nous avons un ingénieur de spécialiste à continuer et modifier. Peut également être adapté aux besoins du client selon les besoins spéciaux des clients, aussi loin que possible de répondre aux besoins des clients.

  • R & D

     

    Le centre de recherche et développement de VISSONIC est une base de pointe de recherches avec la profession de plus de 1, 000 mètres carrés. Nous avons établi beaucoup de départements respectivement responsables de la recherche électronique, de la conception mécanique de structure, du développement de logiciel, de l'achat matériel, de la soudure de carte PCB, etc.

     

    Tous nos talents sont investis dans le développement de l'équipement audio de haute qualité de communication. Concevez les experts d'Amérique, Canada, Singapour, Taïwan, et Hong Kong, nous ont fourni des conseils complets pendant des années. Chaque produit de VISSONIC est minutieusement conçu.

     

    Chaque année, VISSONIC fournit de diverses formations d'outre-mer, et te donne des occasions d'étudier à l'étranger. Elle met en application la stratégie globale de R&D par l'échange culturel transnational.

     

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED ligne de production en usine 0

     

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED ligne de production en usine 1

Coordonnées
VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Télécopieur: 86-20-82515140-12

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

VISSONIC ELECTRONICS LIMITED Factory Tour

Good quality Wireless Conference Microphone for sales
Good quality Wireless Conference Microphone for sales
I have cooperated with this company for over 3 years, I like their products which is popular with our customers and trust their service.

—— David

I love the device, 5G wireless mic is great and convenient.It is signal stable, clear voice, and a long working time. This mics worked great at a large board meeting with 100 people in attendance. The meeting went smoothly, without any problems, and was easy to use

—— Judson Watts

We use this set in a small training room for about 18 people . The microphones are good quality and able to pick up voices clearly . Due to the acoustics in the room we do not leave all the mics on all the time but have the participants turn them on when they are speaking, then turn them off afterwards.

—— Villella

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

     

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

     

    Has a sound management system in line with ISO standards, strict implement of 5S management, with QA, QC, PE, RE Testing departments, finished product assembly department and others, all kinds of advanced production and testing equipments are the best guarantee of quality and efficiency to achieve high production capacity.

     

     

     

     

     

  • OEM/ODM

    If the customer wants to customize the product, the customer will provide parameters such as size, appearance, color, performance, etc.We have a specialist engineer to follow up and modify.Can also be customized according to the special needs of customers, as far as possible to meet the needs of customers.

  • R&D

     

    VISSONIC research and development center is a high technology research base with the occupation of more than 1, 000 square meters. We have established many departments respectively responsible for electronic research, mechanical structure design, software development, material purchasing, PCB welding, etc.

     

    All our talents are committed to the development of high quality audio conferencing equipment. Design experts from America, Canada, Singapore, Taiwan, and Hong Kong, have provided comprehensive guidance to us for years. Each VISSONIC product is elaborately designed.

     

    Every year, VISSONIC provides various overseas trainings, and gives you chances to study abroad. It implements global R&D strategy through transnational cultural exchange.

     

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

     

    VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Contact Details
VISSONIC ELECTRONICS LIMITED

Tel: 86--82515140

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)